Reprise séniors

10 janvier 2018 - 23:32

La reprise de l' entraînement séniors a commençée  hier soir au Stade Octave de Potin.

Un effectif de 10 Vérois présent avec au programme un footing de 25 mins dans le village puis séance de renforcement musculaire .

Le traditionnel exercice de "la chaise " suivie d'une avalanche de pompes et d'abdominaux tout ça chronomètré sous l'oeil attentif du coach .

En fin de séance le coach adjoint à annonçé la programmation d'un match amical ce dimanche contre Caen Sud Ouest au Stade Octave Potin de Ver sur mer .

Venez nombreux !!!