DEMANDEZ LE PROGRAMME!

9 novembre 2017 - 12:00

Week-end de coupe..

* Nos vétérans ouvriront le bal avec la réception de Mondeville à Courseulles , coup d'envoi à 10h.

Deux équipes invaincues lors des 2 premières journées , les hommes de Franck Renard auront à coeur de repartir avec la victoire mais nul doute que se sera difficile face à une bonne équipe de Mondeville.

* Puis rendez-vous à 14h30 au Stade Octave Potin pour la rentrée de nos seniors face à Laurentais Boulon en coupe Conseil Dèpartemental.

Les protégés de Cyriaque Roussel donneront le maximum contre une équipe d'un niveau supèrieur actuellement 9ème de son groupe.

Venez nombreux encourager vos équipes préférées.