Nouveau Groupe Sportif de  Ver sur mer : site officiel du club de foot de VER SUR MER - footeo

Une famille en vert

13 décembre 2015 - 23:02

Le football unit et réunit

Dans la famille Boulay  je demande :

le père

Stéphane joue le dimanche matin en championnat vétérans.

 le fils:

Valentin joue le dimanche après-midi en championnat séniors.

Lors du match contre Cagny, ils ont joué dans la même équipe.

Père et fils réuni avec le même objectif : permettre à l'équipe sénior de ne pas être forfait (trop d'absents ce jour là).

Malgré le résultat nul 1 à 1,  ils sont repartis tous les deux  heureux d'avoir  joué ensemble sous le même maillot , une expérience pas si courante pour notre club.

Un bel exemple a souligné et qui représente bien notre volonté de fêter les 50 ans du club en 2016.

Le football, c'est avant tout la passion du ballon et l'envie de se dépasser, de gagner et surtout de partager.

 

Commentaires

Stéphane Boulay 16 décembre 2015 16:26

Jimmy, la prochaine occasion faut faire la photo.

Jimmy Milot 15 décembre 2015 22:34

Vive le ngsv moi je joue avec 2 beaux frère et un neveux

Stéphane Boulay 15 décembre 2015 21:48

merci, pour cette article. longue vie au club, en espérant voir jouer 3 générations de Boulay......... car il y a Matéo dans les années à venir ..................... j'avoue être assez fière de cette journée.

geoffleese 14 décembre 2015 23:11

C'est vraiment une mémoire très agréable, il faut dire, David et Toni. Je n'ai jamais joué dans la même équipe que les jumelles!

Staff
dav 14
dav 14 14 décembre 2015 18:12

Sauf si on peu jouer en déambulateur ;-p Sinon pareil je ne jouerais jamais un match officiel avec mon fiston.....

Staff
dav 14
dav 14 14 décembre 2015 18:09

AH la ça doit être le père qui a eu les oreilles cassées :-))

Staff
anthony gameiro
anthony gameiro 14 décembre 2015 18:09

Génial moi je n'aurais pas cette chance mon fils est trop jeune et moi trop vieux :( Peut être que Valentin aura l'occasion de jouer avec son petit frère Mathéo ,longue vie au NGSV.

geoffleese 14 décembre 2015 15:57

Bien joué la famille! J'ai joué dans la meme equipe de mon pere une fois. Il avait 43 ans, j'avais 16 ans. Lui au milieu du terrain à gauche (il était gaucher!) et moi au milieu de terrain centre. C'était terrible! Blah, blah blah dans mon oreille gauche pour deux heures............ ;-)

INSCRIPTION JEUNES

PartenaireAfin d'inscrire vos enfants jusq'à 19 ans, rendez-vous sur le site du FCCN (partenaire du NGS Ver sur mer).

 

fccn.footeo.com  

 

LES 10 COMMANDEMENTS DU NGSV .

1/ Ta licence , tu règleras

2/ Aux soirées du club , tu participeras

3/ A tous les entrainements , tu iras

4/ En cas d'absence , ton entraineur  tu préviendras

5/ De tes dettes à la buvette , tu t'acquitteras

6/ Les vestiaires , tu nettoieras

7/ Tous les arbitres , tu respecteras

8/ De l'envie , tous les dimanches , tu auras

9/ Régulièrement , le site du NGSV tu visiteras

10/ Fier de ton club , toujours tu seras .

IL EST VENU AU NGSV .