Une famille en vert

13 décembre 2015 - 23:02

Le football unit et réunit

Dans la famille Boulay  je demande :

le père

Stéphane joue le dimanche matin en championnat vétérans.

le fils:

Valentin joue le dimanche après-midi en championnat séniors.

Lors du match contre Cagny, ils ont joué dans la même équipe.

Père et fils réuni avec le même objectif : permettre à l'équipe sénior de ne pas être forfait (trop d'absents ce jour là).

Malgré le résultat nul 1 à 1,  ils sont repartis tous les deux  heureux d'avoir  joué ensemble sous le même maillot , une expérience pas si courante pour notre club.

Un bel exemple a souligné et qui représente bien notre volonté de fêter les 50 ans du club en 2016.

Le football, c'est avant tout la passion du ballon et l'envie de se dépasser, de gagner et surtout de partager.