Des vétérans vérois au SMC

23 novembre 2015 - 21:04

Anthony et David ont assisté au match Caen-Angers, ce dimanche 22 novembre, en VIP, invités par la Bred Banque Populaire, qu'ils remercient.

Un bon souvenir, dotant plus qu'ils ont pu faire une photo avec l'attaquant Andy Delort.

Dommage pour ce 0-0, mais vu la physionomie du match, c'est un bon point pris pour le stade Malherbe.

dav 14
dav 14 24 novembre 2015 19:45

Oui moi aussi ça restera un beau souvenir en ta compagnie mon ami encore un grand merci....Ps : On a tenté de négocier la signature d'Andy mais il voulait 2 bières gratos après match faut pas pousser quand même y ce prend pour qui le mec ;-p

anthony gameiro 24 novembre 2015 13:20

Quelques mots échangés avec Xavier Gravelaine , la marseillaise d'avant match , la photo avec Andy Delort , tout ça avec mon ami Dadou une après-midi que je ne suis pas près d'oublier . Merci à la Bred et à Bertrand notre partenaire vétérans qui à pris la photo.

geoffleese 23 novembre 2015 21:30

Superbe. Et il faut dire que ce n'était jamais carton rouge........... Le match était diffusé en direct ici.