Nouveau bureau

27 juin 2015 - 23:57

Après de nombreuses rumeurs, nous pouvons le dire : le bureau du NGS Ver sur mer s'est reformé sans difficultés :

de nouveaux membres et de nouvelles fonctions.

Merci à Patrick Ober, président partant pour des raisons professionnelles et à qui nous souhaitons une grande réussite, de l'épanouissement et pas trop de chagrin de ne plus nous accompagner!

Bienvenue à Pierre Guinot-Deléry (vice-secrétaire) , Sébastien Mimault (vice-trésorier).

Félicitation à Tony Hastin pour ses nouvelles fonctions Présidentielles et à son acolyte, vice-président Franck Benzoni.

Martine Leheup signe pour une nouvelle année de trésorière et moi-même, Angélique Gameiro comme secrétaire.

Restent membres actifs : Sonia et Pascal Sauvage, David Bérel, Daniel Jeanne, Jimmy Milot, Alban Leheup et Anthony Gameiro.

A noter : un bureau composé de 13 personnes, un chiffre porte bonheur pour cette nouvelle saison qui marquera l'histoire de l'association  : 50 ans en 2016.

C'est sans tarder que le bureau se réunira dès mercredi 1er juillet à 20h afin de préparer la nouvelle saison qui commence le 12 juillet avec la fête du village.

D'ors et déjà, merci à tous nos supporters, joueurs et dirigeants qui se donneront une fois encore pour mettre à l'honneur le NGS Ver sur mer.

Un petit mot pour féliciter nos gagnants du concours de pronostics qui ont été récompensés lors du barbecue qui à suivi l'assemblée. Quoi de mieux pour commencer en toute convivialité ?

Photos dans la galerie.