1/32ème de finale de la Coupe du Calvados et Coupe de 4ème division

28 novembre 2014 - 16:54

Rentrée du NGSV en Coupe du Calvados , pour les 32ème de finale.

Le NGSV 1 reçoit Aunay sur odon 2, l'équipe de 2ème division est 4ème du groupe A avec 6 victoires et 3 défaites .

Pour rappel le coach nous a demandé de bien figurer en Coupe...alors au boulot!

Le match se déroulera au Stade Octave Potin le 14 Décembre à 14h30.

Notre équipe B pour la Coupe de 4ème div se déplacera au Stade Roger Leroyer pour y affronter l'équipe réserve de Cuverville 5ème du groupe D.

Venez nombreux.