Nouveau Groupe Sportif de  Ver sur mer : site officiel du club de foot de VER SUR MER - footeo

11 novembre 2014 à 15:44

Soirée Normande

Encore une soirée réussit pour le NGS Ver sur mer.

Bien que le nombre d'inscrits fut moins important qu'aux soirées précédentes, cela n'a en rien gâché le plaisir des participants.

Un bon repas, une folle ambiance et des convives ravis.

On peut grandement remercier :

la boucherie de la superette "Coccinelle" de Creully et Martine et Béatrice qui après de nombreuses péripéties en cuisine , luttant contre un four capricieux, nous ont servi un repas succulent.

Chris'animation qui a su mettre le feu pendant toute la soirée. Ambiance garantie pendant tout le repas. On a dansé et chanté jusqu'à plus de 2h du matin et même pendant le repas, chacun a pu tanguer ou faire tourner la serviette!

Carrefour market, par sa générosité,qui nous a permis d'offrir une quinzaine de lots.

Et bien sûr, sans qu'il soit nécessaire de tous les énumérés, ceux qui œuvrent avant, pendant et après la soirée.

Vous pourrez retrouver les images et vidéos (karaoké oblige) dans les galeries.