un week-end de victoires

9 avril 2014 - 19:11

En plus de la victoire du NGS Ver sur mer ce week end face à Louvigny 4 à 1.

Nos gagnants du jeu du ballon de la soirée Créole ont vécu un moment très agréable ce samedi 5 avril au stade Malherbe.

C'est sous le soleil, et une avalanche de petits fours, qu'ils ont assisté à la victoire de Caen face à Lens  1 à 0.

Les photos exclusives de cet évènement sont disponibles dans notre galerie photos.

On s'habitue au gout de la victoire et l'on souhaite à notre équipe du NGSV comme au Malherbistes d'en connaître de nombreuses afin de les porter vers la montée...