Nouveau Groupe Sportif de  Ver sur mer : site officiel du club de foot de VER SUR MER - footeo

9 décembre 2013 à 19:04

Entrainement du 12 décembre

Le NGS Ver sur mer propose à ses joueurs de lutter contre le froid et à l'absentéisme lors des entrainements, mais aussi de préserver le terrain.

Une salle a été réservée à cet effet, au FIVE à Carpiquet.

Le rendez-vous y est fixé à 19h, participation de 3€ par joueurs ,au lieu de 7€ (prise en charge par le club) et baskets obligatoires.

On espère que vous serez nombreux, cela permettra peut-être de remonter le niveau....et d'abaisser les tensions de certains.

Petits rappels:

Le club du NGS ver sur mer est certainement un des plus généreux de 3è division : merci aux joueurs d'y penser.

Le bureau ne vous demande pas grand chose en contre partie alors venez vous entrainer, jouer et montrer du respect envers ceux qui se défoncent pour vous.

Il reste encore une chance au classement, bien qu'elle s'amenuise mais il faut prendre le virage ensemble.

L'esprit sportif et la combativité doivent être plus présents que jamais.