Match du 21 août

21 août 2013 - 13:31

Les matchs se suivent mais ne se ressemblent pas.

C'est avec un peu de déception que nous avons assisté à la défaite du NGSV hier soir contre St Vigor.

Alors qu'ils menaient 2-0, les joueurs du NGSV se font remonter et finissent par perdre 2-3.

Qu'est-ce-qui leur coute la victoire ?

La fatigue d'un entrainement trop pousser la veille ?! Une nouvelle composition avec des joueurs qui manquent et des nouveaux qui cherchent leurs marques ? Une mauvaise tactique de jeu ?

NON, ce qui les fait perdre, c'est tout simplement les mauvaises habitudes qui reviennent.

Lesquelles ?

Certains ne savent pas se controler, ils l'ouvrent et ne savent pas s'arrêter, ça fait tout de suite prendre la mayonnaise et là, ils perdent leurs concentrations, leurs moyens et le match.

Quel dommage, c'est tellement bon de vous voir jouer au football comme vous l'avez fait le 15 août.

N'avez-vous pas pris de plaisir ce jour là ?

Allez les gars, adopter la zen attitude, on croit en vous et sachez qu'il vaut mieux être reconnu que simplement connu.

Au fait , la Rennaissance parle déjà de vous dans son édition du 22 août, avis aux amateurs d'amendes !!