Des lots pour le concours de pronos

21 août 2013 - 02:56

Ils se font attendre, mais, c'est promis ils arrivent....

Vous avez participé au concours de pronostics de l'année dernière et vous vous demandez où sont passés les récompenses et bien bonne nouvelle, elles arrivent.

Les lots sont dans les mains de notre président Patick Ober qui m'a confirmé ce soir qu'il attendait juste pour le floquage .

Lorsque cela sera fait, nous vous communiquerons la date de remise officielle, histoire d'arroser ça ensemble et d'honnorer les vainqueurs.

Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits pour cette nouvelle série de pronostics, ne croyez pas qu'il soit trop tard, vous pouvez prendre le concours en cours de route . D'autant plus qu'il y a cette année un grand nombre de matchs pour gagner des points.

Les jeux ne sont pas faits, rejoignez nous...

 

Commentaires

14114 laure 25 août 2013 18:04

??? je ne comprends pas tout ??

Staff
Angelique Gameiro
Angelique Gameiro 25 août 2013 16:57

Nous sommes quelques uns a t'avoir reconnu, sois LE bienvenue sur notre site et pour ce qui est de l'ancien site, les choses devraient vite rentrer dans l'ordre tu nous as bien trouvé car nous sommes les 1ers de l'info! Pour ton profil je m'en occupe:)

14114 laure 24 août 2013 23:01

Par contre je comprends pas ya un autre site de ver et c'est pas les memes noms des joeurs ya 2 clubs maintenant ?

14114 laure 24 août 2013 22:54

je suis une "ancienne " habitante de ver et j'ai joué au NGS quand j'étais petite....j'avais Laurent ?? comme coach...Pour le supporter je sais pas ce qui se passe je crois que j"avais marqué supporter... je sais pas comment faire ... je peux faire présidente si vous voulez??

Staff
Angelique Gameiro
Angelique Gameiro 24 août 2013 12:27

Bonjour laure, tu es bienvenue pour ce concours : page d'accueil , voir le concours, pronostiquer. Tu n'as plus qu'a rentrer tes scores et surtout penser à valider. C'est surement une erreur de manipulation mais pense quand même à changer ton profil comme supporter et non president.Si tu as des difficultees , viens me voir au match de ver je t'expliquerai. Ravie de voir des nouvelles inscrits au fait quel est ton lien avec le NGSV

14114 laure 24 août 2013 11:01

C'est vrai que l'on peut faire des pronostics ??? Cela marche comment ??

14114 laure 24 août 2013 11:01

C'est vrai que l'on peut faire des pronostics ??? Cela marche comment ??

Staff
dav 14
dav 14 23 août 2013 21:41

Et pour moi un paquet de sucette c'est tous ce que merite le deuxième....

Staff
anthony gameiro
anthony gameiro 23 août 2013 19:22

Je devais changer de voiture mais comme j'ai finis sur le podium je vais attendre un peu ( de marque française sinon une allemande sera la bienvenue).

INSCRIPTION JEUNES

PartenaireAfin d'inscrire vos enfants jusq'à 19 ans, rendez-vous sur le site du FCCN (partenaire du NGS Ver sur mer).

http://fccn.free.fr

LES 10 COMMANDEMENTS DU NGSV .

1/ Ta licence , tu règleras

2/ Aux soirées du club , tu participeras

3/ A tous les entrainements , tu iras

4/ En cas d'absence , ton entraineur  tu préviendras

5/ De tes dettes à la buvette , tu t'acquitteras

6/ Les vestiaires , tu nettoieras

7/ Tous les arbitres , tu respecteras

8/ De l'envie , tous les dimanches , tu auras

9/ Régulièrement , le site du NGSV tu visiteras

10/ Fier de ton club , toujours tu seras .

IL EST VENU AU NGSV .